750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un peu de poivre un peu de sel
  • : Je suis plutôt bonne vivante et pour moi les meilleurs moments sont souvent à table devant un bon petit plat et un verre de vin... Voici mes recettes, mes coups de coeurs, mes petites histoires...
  • Contact

Recherche

Archives

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 11:00

L'envie de ré-alimenter le blog est de retour. Du coup, me revoila.

Nouvelles recettes très bientôt mais en attendant et en cette période de pré-fêtes un petit rappel des recettes de fêtes publiées sur ce blog les années précédantes:

 

Bûches de Noël:

  

 

Bûche traditionnelle au mokabuche 2071 

 

 

Bûche meringuée au sabayon, coeur aux framboises

buche 2073

  

 

 

 

Bûche au chocolat, coeur aux framboises

 

buche 7504

 

 

 

 

N'hésitez pas à faire un petit tour dans les différentes catégories, il y a quelques recettes de fêtes dans les mises en bouche également...

 

Et à bientôt pour de nouvelles recettes... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires