750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un peu de poivre un peu de sel
  • : Je suis plutôt bonne vivante et pour moi les meilleurs moments sont souvent à table devant un bon petit plat et un verre de vin... Voici mes recettes, mes coups de coeurs, mes petites histoires...
  • Contact

Recherche

Archives

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 20:35

En effet, je suis un peu paresseuse pour le moment et je ne cuisine pas des masses.

 

De plus, je pense à faire évoluer un peu de poivre, un peu de sel vers autre chose. Tant que maintenant, mon projet reste un peu confus mais promis, promis, dès que ça se précise, je vous tiens au courant et vous explique mon idée.

Tant que je ne suis pas sûre de moi, je préfère rester un peu en stand by...

 

Mais bon, histoire de ne pas vous laisser trop longtemps sans rien, je vous posterai une petite recette de temps à temps.

 

La prochaine devrait être une recette de pain car je me suis lancée dans la grande aventure du pain au levain fait maison. Tant que maintenant, mon levain et moi faisons connaissance. Dès que nous nous serons réellement apprivoisés, nous vous expliquerons notre cheminement et vous présenterons nos recettes...

 

A dans pas trop longtemps j'espère!

 

Sabrina

Partager cet article
Repost0

commentaires