750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un peu de poivre un peu de sel
  • : Je suis plutôt bonne vivante et pour moi les meilleurs moments sont souvent à table devant un bon petit plat et un verre de vin... Voici mes recettes, mes coups de coeurs, mes petites histoires...
  • Contact

Recherche

Archives

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 21:41

verrinecrevetteavocatpamplemousse 7533

Je vais continuer dans la lignée des mises en bouche... Vu la chaleur torride et le grand soleil qu'il y a pour le moment, une petite verrine fraiche et légère, ça fait toujours du bien... L'avantage est que si vous les faites à l'avance, il suffit de les laisser dehors, elles seront à temérature... Quoi que... Pas trop longtemps, sinon ca va geler... Plus sérieusement... Un peu de fraicheur à l'apéro ça goûte toujours bien!

Vous avez besoin de:
- 2 avocats bien mûrs
- 1 citron vert
- sel, poivre, tabasco
- 125g de crevettes grises
- 1 pamplemousse rose

Mixez la chair de l'avocat avec le jus du citron vert, du sel, du poivre et quelques gouttes de tabasco.
Prélevez les suprêmes du pamplemousse rose et coupez les en petits morceaux.


Dans une verrine, disposez la crème d'avocat, quelques petits morceaux de pamplemousse et des crevettes.

Bon appétit...

Partager cet article
Repost0

commentaires