750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un peu de poivre un peu de sel
  • : Je suis plutôt bonne vivante et pour moi les meilleurs moments sont souvent à table devant un bon petit plat et un verre de vin... Voici mes recettes, mes coups de coeurs, mes petites histoires...
  • Contact

Recherche

Archives

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 13:30

Pour finir, mon éloignement du blog aura été plus long que prévu.

Je pensais sincèrement vous poster des petites recettes plus régulièrement mais entre le boulot, l'adaptation à la nouvelle maison, le petit et le reste, j'ai eu un gros coup de fatigue.

 

Mais là, me voici de retour. Pas grand chose dans mes cartons car même si j'ai continué à cuisiner ces derniers mois, je n'ai pas pris de photos.

 

L'envie est là, me voila donc de retour.

Pour aujourd'hui, vous pourrez apprécier la nouvelle mise en page du blog et une bonne mise à jour de l'index des recettes.

 

Mais cette fois, promis juré, je vous poste une recette très bientôt.

 

N'hésitez pas à poster un petit commentaire ça fait toujours plaisir!

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il était temps car j'ai faim ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre